- 13m42s
1 min de lecture
Cannes dans Le Grand Bain. Dimanche 13 mai, Gilles Lellouche a présenté son premier film en tant que réalisateur. Une comédie dramatique sur cinq hommes qui décident de se mettre à la natation synchronisée, discipline plutôt pratiquée par les femmes.
Pour sa première réalisation, Gilles Lellouche s'offre un casting cinq étoiles avec Guillaume Canet, Benoit Poelvoorde, Marina Foïs, le chanteur Philippe Katerine, Mathieu Amalric ou encore Virginie Efira.
Lors de la traditionnelle montée des marches, avant la présentation hors-compétition du film, les stars ont défilé. Une grande partie de l'équipe du film était présente et s'est bien amusée, offrant un moment détendu devant les photographes. Étaient également présents Marion Cotillard, Tahar Rahim ou encore Laetitia Casta.
Le Grand Bain sortira dans les salles le 24 octobre 2018.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte