1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Le jeu "Fortnite" va-t-il s'arrêter en juin ?
1 min de lecture

Le jeu "Fortnite" va-t-il s'arrêter en juin ?

Ce jeu de combat, qui réunit 200 millions de joueurs à travers le monde, fait l'objet de rumeurs sur les réseaux sociaux ces temps-ci : on y affirme que "Fortnite" pourrait s'arrêter en juin prochain.

Fortnite arrive bientôt sur Switch
Fortnite arrive bientôt sur Switch
Crédit : Capture d'écran Nintendo
Est-ce la fin du jeu "Fortnite" ?
00:42
La rédaction de M6 - édité par Leia Hoarau

Le célèbre jeu "Fortnite" perdrait-il de l'argent ? C'est en tout cas le message qui se propage sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter et Facebook, ces derniers temps. En plus de la perte d'argent et de succès, l'information indique également que le jeu de combat en ligne, qui réunit plus de 200 millions de joueurs à travers le monde, pourrait prendre fin au mois de juin. 

Mais ce ne sont que des fausses rumeurs. L'annonce, accompagnée de photos montages, a été diffusée par des comptes douteux, avant d'être partagée en masse. L'arrêt du jeu n'est pas à l'ordre du jour. La Coupe du monde de "Fortnite" débutera même le 13 avril.

Depuis sa naissance en 2017, "Fornite" est l'un des rois dans le royaume des jeux vidéos. Créé par le studio Epic Games, il est devenu le jeu le plus populaire de sa génération avec de nombreux records.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/