1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Emily in Paris" : Netflix annonce une deuxième saison pour la série
1 min de lecture

"Emily in Paris" : Netflix annonce une deuxième saison pour la série

Netflix a annoncé ce mercredi 11 novembre que la série Emily in Paris, avec Lily Collins, allait bien avoir une saison 2.

Lily Collins et son béret déjà célèbre dans "Emily in Paris"
Lily Collins et son béret déjà célèbre dans "Emily in Paris"
Crédit : Netflix
Maeliss Innocenti

C'est officiel : Emily in Paris sera prochainement de retour sur Netflix pour une deuxième saison. La plateforme de streaming a annoncé la nouvelle avec un communiqué pour le moins original : une lettre de Sylvie Grateau, la boss d'Emily Cooper, incarnée à l'écran par Philippine Leroy-Beaulieu, adressée à sa boîte américaine et exigeant une prolongation de stage au sein de la société Savoir.

Emily in Paris a séduit de nombreux fans, même les Parisiens pourtant la cible de nombreux clichés. Sur Twitter, la série a été autant critiquée qu'adoubée. Certains se sont plaints du manque de réalisme. Sur le fait, par exemple, qu'Emily ne prenne jamais le métro, que la journée de travail commence à 10h30, que tout le monde parle parfaitement anglais…

Mais finalement la série a su trouver son public et la fin, avec plusieurs questions laissées sans réponse, laissait suggérer une saison 2. Reste à savoir si on verra enfin Emily Cooper sur la ligne 13.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/