1 min de lecture Cinéma

"La Reine des Neiges" : Olaf attendrissant dans la bande-annonce du court-métrage

VIDÉO - Alors que le deuxième opus du succès Disney est en préparation, un court-métrage centré sur le bonhomme de neige Olaf dévoile sa première bande-annonce.

>
Olaf's Frozen Adventure - Official US Trailer Crédit Image : Capture d'écran Youtube - Walt Disney Animation Studios |
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

"Que les fêtes commencent !" Voici les premiers mots prononcés par Elsa pour introduire la nouvelle production Disney. Un court-métrage dérivé de La Reine des Neiges sortira en salles le 29 novembre 2017 et tournera autour des mésaventures du bonhomme de neige Olaf, qui a fait craquer des milliers d'enfants.

Depuis plusieurs années, Disney et Pixar proposent des courts-métrages inédits avant la projection de certains dessins animés. Olaf's Frozen Adventure sera présenté en levé de rideau du très attendu Coco, un nouveau film d'animation aux accents mexicains. 

En attendant que La Reine des Neiges 2 ne sorte en salles, les jeunes fans pourront patienter avec ce film de vingt minutes, qui s'annonce haut en couleur. On retrouvera les personnages cultes de La Reine des Neiges : Elsa, Anna, Kristoff et Sven, et évidemment Olaf. 

À la recherche des traditions de Noël

On découvre dans ce court-métrage que la famille royale n'a aucune tradition familiale pour les fêtes, ce qui attriste Elsa qui avoue que c'est "de [sa] faute". Mais le personnage le plus givré du cinéma d'animation décide de partir à la recherche de "la meilleure tradition de Noël". 

À lire aussi
Daisy Ridley sur le tournage de "L'Ascension de Skywalker" Star Wars
"Star Wars 9" : où se situe le film dans la chronologie de la saga ?

Pour cela, il va frapper à toutes les portes des maisons pour découvrir ce que chacun fait pour les fêtes : confection de sucre d'orge, installation du sapin de Noël, danses, tout y passe. Et rien ne peut entacher la bonne humeur et la candeur naturelle du bonhomme de neige, malgré le fait que son traîneau prenne feu. "Nous passons un si bon moment", ne manque-t-il pas de souligner. 

Cette bande-annonce dévoile également les premières notes d'une chanson exclusive, qui semble être interprétée par Anna et Elsa. Restera-t-elle autant dans la tête que Libérée, Délivrée ? On le découvrira le 29 novembre 2017. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Disney Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants