1 min de lecture Netflix

VIDÉO - "La Casa de Papel", saison 3 : Marseille, le nouveau personnage de l'équipe

Dans une courte vidéo, Netflix a dévoilé le nouveau membre de l'équipe du Professeur de "La Casa de Papel". Il se nomme Marseille et est interprété par Lukas Peros.

Voici Marseille, nouveau personnage de "La Casa de Papel"
Voici Marseille, nouveau personnage de "La Casa de Papel" Crédit : capture d'écran Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Pour la saison 3 de La Casa de Papel, le Professeur (Sergio Marquina) recrute un nouveau membre dans son équipe. Les fans de la série espagnole, qui sera de retour le 19 juillet 2019 sur Netflix, ont pu découvrir ce nouveau personnage dans un teaser diffusé sur le compte officiel de la plate-forme.

Marseille sera interprété par Luka Peros, mais hormis ça, on ne sait pas encore grand-chose de son rôle dans la saison 3 de La Casa de Papel. Mais, nul doute qu'il sera un expert pour aider Tokyo (Úrsula Corberó), Denver (Jaime Lorente) ou encore Nairobi (Alba Flores) pour sauver Rio, capturé par des hommes lourdement armés, comme on le voit dans la bande-annonce

Deux nouveaux braqueurs sont aussi au casting : Palerme (Rodrigo de la Serna) et Bogota (Hovik Keuchkerian). Les autres teaser dévoilés par les comptes Netflix en Europe révèlent que Raquel (Itziar Ituño) prend le nom de Lisbonne et Mónica (Esther Acebo) devient Stockholm. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Séries Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants