1 min de lecture

"La Belle et le Clochard" : Disney dévoile la première image de l'adaptation

L'adaptation du célèbre dessin animé sorti en 1955 sera disponible sur Disney+ le 12 novembre prochain. Tournée en prises de vues réelles, elle mettra en scène de vrais chiens.

"La Belle et le Clochard", sorti en 1955

Crédit : Capture d'écran YouTube Disneyfr

Eléanor Douet

À trois mois du lancement de son service de streaming, Dinsey égrène les annonces pour donner envie au plus grand nombre de s'abonner. Après avoir annoncé le remake de Maman j'ai raté l'avion, Disney vient de dévoiler la première image de l'adaptation en prise de vues réelles de La Belle et le Clochard, sorti en 1955.

Le film, qui sera disponible lors du lancement de Disney+ le 12 novembre, a été tourné avec de vrais chiens, comme on peut le voir sur la photo partagée ce mardi en couverture de Disney Twenty-Three, le magazine du studio américain. Sur cette photo figurent Monte et Rose, qui reprendront donc les rôles de Clochard et Lady. Dans la version originale, ce sont Tessa Thompson et Justin Theroux qui prêteront leur voix à ce couple mythique. 

Disney a ajouté que tous les chiens ayant joué dans le long-métrage ont été sauvés de l'abandon et ont été adoptés par des membres de l'équipe de tournage. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte