Warner Bros et DC Comics savent attirer l'attention des fans. Un mois avant la sortie de Justice League, cinq nouveaux posters ont été dévoilés avec l'annonce d'une nouvelle bande-annonce pour le 7 octobre.
Batman, Wonder Woman, Cyborg, Flash et Aquaman posent sur des images géantes, prêts pour la grande bataille qui s'annonce. Ils devront combattre Steppenwolf, le dieu de la planète d'Apokolips, qui cherche à détruire notre planète. On remarque aussi l'absence de Superman, disparu à la fin de Batman V Superman (dont Justice League sera la suite), mais bien au casting du film.
Chaque héros pose sur un fond noir, ce qui fait d'autant plus ressortir les couleurs de son costume, même pour Batman dont la tenue tire sur un noir plus clair. On remarque une nuance de rouge sur chaque image, pour rappeler le logo de la Justice League, ou annoncer la présence de Superman. Dans tous les cas, le résultat est excellent.
De quoi en prendre plein la vue avant la nouvelle bande-annonce attendue ce dimanche. On verra peut-être enfin Superman, dont la présence a été remarquée dans le trailer du Comic Con de San Diego lors d'une conversation avec Alfred, le majordome de Bruce Wayne.
Commentaires