1 min de lecture François Cluzet

"Jean-Pierre Marielle, un exemple pour nous", dit François Cluzet sur RTL

INVITÉ RTL - À l'affiche de "Nous finirons ensemble" de Guillaume Canet, François Cluzet a réagit à la disparition de Jean-Pierre Marielle.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
"Jean-Pierre Marielle un exemple pour nous" se souvient François Cluzet Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Au lendemain de la disparition de Jean-Pierre Marielle à l'âge de 87 ans, François Cluzet a réagit au décès "du grand duc". En 2015, François Cluzet a joué dans la nouvelle version d'Un moment d'égarement, sorti en 1977 et dans lequel Jean-Pierre Marielle et Victor Lanoux tenaient les rôles principaux.

"Il était très impressionnant, je me souviens surtout de sa grande époque. C'est pour un nous un exemple, car il est d'abord un acteur au physique atypique avec une voix dont on ne sait pas d'où il la sortait et un acteur prodigieux", démarre François Cluzet, qui reprend son rôle de Max dans Nous finirons ensemble, la suite des Petits Mouchoirs, en salles le 1er mai 2019.

"C'était un exemple pour nous, surtout le fait qu'il soit hors norme, c'est toujours formidable d'avoir des acteurs qui deviennent populaires, alors qu'ils ne ressemblent à personne", poursuit l'acteur au micro de RTL.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Cluzet Cinéma Jean-Pierre MARIELLE
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants