1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Jared Leto incarnera Andy Warhol dans le biopic dédié à l'artiste
1 min de lecture

Jared Leto incarnera Andy Warhol dans le biopic dédié à l'artiste

Dans un post Instagram, Jared Leto a annoncé officiellement qu'il incarnerait Andy Warhol dans le biopic qui lui est consacré. Il s'agira du premier film biographique dédié au peintre américain.

Jared Leto le 2 novembre 2019 à Los Angeles.
Jared Leto le 2 novembre 2019 à Los Angeles.
Crédit : Emma McIntyre / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

C'est officiel, un biopic sur l'artiste emblématique du pop art Andy Warhol, va bel et bien voir le jour. L'annonce a été confirmée par Jared Leto ce vendredi 7 août sur son compte Instagram. Et pour cause, celui qui incarnera le vampire Morbius dans Morbius ne sera autre que l'interprète d'Andy Warhol

C'est dans une publication dédiée à l'anniversaire d'Andy Warhol, aurait eu 96 ans, le 6 août dernier, que Jared Leto a confirmé une rumeur qui persistait depuis déjà plusieurs années. “Oui, c’est vrai que j’incarnerai Andy Warhol dans un film à venir. Extrêmement reconnaissant et heureux de cette opportunité. Vous nous manquez, toi et ton génie”, peut-on lire en légende de la publication. En effet, l'admiration de Jared Leto pour l'artiste américain n'est pas nouvelle. 

Selon le média américain Consequences of Sound, en 2016, Jared Leto devait déjà incarner l'artiste dans un film écrit par Terence Winter (Le Loup de Wall Street). On ignore si c'est dans ce film que l'on découvrira Leto en Warhol ou dans un autre long-métrage. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/