1 min de lecture Cinéma

"Dirty Dancing" : un nouveau film avec Jennifer Grey confirmé

La société de production Lionsgate a confirmé le projet d'un nouveau Dirty Dancing. Jennifer Grey jouera dedans, et participera à la production.

Le célèbre porté du film "Dirty Dancing"
Le célèbre porté du film "Dirty Dancing" Crédit : Capture d'écran YouTube
Coline Daclin Journaliste

C'est confirmé ! Un nouveau film Dirty Dancing est bien en projet à Hollywood, et il se fera avec l'actrice principale du premier volet : Jennifer Grey. C'est le PDG de la société de production Lionsgate, Jon Feltheimer, qui l'a confirmé au magazine américain Deadline

"Ce sera exactement le genre de film romantique et nostalgique que les fans attendaient", a promis Jon Feltheimer. Dirty Dancing, sorti en 1987, avait eu un succès retentissant à son époque : il avait rapporté 218 millions de dollars, pour un coût de production de 5 millions.

En 2004, une suite de Dirty Dancing (Dirty Dancing : Havana Nights) avait déjà été produite, mais sans Jennifer Grey, qui incarnait le personnage culte de Bébé. Cette fois, l'actrice jouera dans le film, et participera à sa production. Le projet sera dirigé par Jonathan Levine et Gillian Bohrer, qui ont déjà travaillé ensemble sur la comédie Warm Bodies. Ils travailleront avec Mikki Daughtry et Tobias Iaconis, les deux scénaristes du film À deux mètres de toi

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Culture Danse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants