1 min de lecture Cinéma

James Bond va-t-il (enfin) se marier dans le prochain film ?

Alors que des zones d'ombre demeurent concernant le prochain film de l'agent 007, des éléments de l'intrigue auraient été dévoilés au "Page Six" du "New York Post".

Daniel Craig rempile pour le vingt-cinquième "James Bond"
Daniel Craig rempile pour le vingt-cinquième "James Bond" Crédit : Columbia Pictures Industries
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

James Bond va-t-il vivre un heureux événement dans le vingt-cinquième film le mettant à l'honneur ? C'est en tout cas la rumeur qui enflamme Internet depuis la publication d'un article de Page Six, extrait du New York Post. Une source anonyme a confié au média américain des éléments de l'intrigue du prochain long-métrage. Et les révélations sont surprenantes : l'agent 007 pourrait se marier, possiblement avec le Dr. Madeleine Swann interprétée par Léa Seydoux dans Spectre. Mais les noces seront de courte durée, puisque son épouse va mourir dans des circonstances suspectes, ajoute cette source au New York Post.

Ces informations sont toutefois à prendre avec des pincettes. Pour l'heure, peu d'informations officielles ont été dévoilées sur ce projet, actuellement intitulé Bond 25. On sait seulement que Daniel Craig reprendra une dernière fois le rôle de 007 et que le film sortira sur les écrans américains le 8 novembre 2019. Si cette fuite se vérifie, est-ce que les scénaristes vont retravailler le scénario ?


Si ce mariage a bien lieu, ce ne sera pas une première pour l'agent secret britannique : les cinéphiles se rappelleront du film Au service secret de Sa Majesté (1969), dans lequel l'espion épouse la comtesse Teresa di Vicenzo, avant qu'elle ne décède tragiquement à la fin du film. Pour l'heure, Bond 25 semble marcher dans les pas de son prédécesseur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma James Bond Daniel Craig
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants