1 min de lecture James Bond

"James Bond 25'" : une scène d'explosion fait un blessé léger sur le tournage

Après l'accident de Daniel Craig en mai, la production du prochain "James Bond" rapporte qu'un nouvel incident sur le tournage a fait un blessé léger.

Daniel Craig dans "Quantum of Solace"
Daniel Craig dans "Quantum of Solace" Crédit : Sony Pictures Releasing France
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Certains pourraient penser que James Bond 25 est un film maudit. Moins d'un mois après l'accident de Daniel Craig lors d'une cascade, la production du prochain James Bond rapporte qu'un nouvel incident a eu lieu sur le tournage.

Dans un tweet publié le 4 juin 2019, le compte officiel de James Bond 25 explique qu'"une scène d'explosion contrôlée a fait des dommages à l'extérieur de la scène de tournage" dans les studios Pinewood en précisant : "Il n'y a pas eu de blessés sur le tournage, mais un membre de l'équipe, à l'extérieur de la scène a été légèrement blessé." Une source proche de la production a donné plus de détails au tabloïd The Sun.  

L'équipe devait tourner une scène où une boule de feu "devait traverser la scène". Rien ne s'est passé comme prévu : "Il y a eu trois explosions, l’une après l’autre et un membre de l’équipe était étendu sur le sol, à l’extérieur du bâtiment. C'était le chaos", décrit un témoin de la scène. Néanmoins, l'incident ne décalera pas la sortie de James Bond 25, toujours prévu pour avril 2020.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
James Bond Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants