Certains pourraient penser que James Bond 25 est un film maudit. Moins d'un mois après l'accident de Daniel Craig lors d'une cascade, la production du prochain James Bond rapporte qu'un nouvel incident a eu lieu sur le tournage.
Dans un tweet publié le 4 juin 2019, le compte officiel de James Bond 25 explique qu'"une scène d'explosion contrôlée a fait des dommages à l'extérieur de la scène de tournage" dans les studios Pinewood en précisant : "Il n'y a pas eu de blessés sur le tournage, mais un membre de l'équipe, à l'extérieur de la scène a été légèrement blessé." Une source proche de la production a donné plus de détails au tabloïd The Sun.
L'équipe devait tourner une scène où une boule de feu "devait traverser la scène". Rien ne s'est passé comme prévu : "Il y a eu trois explosions, l’une après l’autre et un membre de l’équipe était étendu sur le sol, à l’extérieur du bâtiment. C'était le chaos", décrit un témoin de la scène. Néanmoins, l'incident ne décalera pas la sortie de James Bond 25, toujours prévu pour avril 2020.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte