La star américaine Johnny Depp, 59 ans, a monté les marches du Festival de Cannes pour le film Jeanne du Barry de Maïwenn. Le rendez-vous incontournable annuel du cinéma a ainsi débuté avec une polémique de taille. L'acteur américain a été accusé de violences conjugales sur son ex-compagne, violences reconnues par la justice britannique.
Au micro de RTL, Thierry Frémaux, le délégué général du festival, a assuré ne pas être "au courant" de la situation de Johnny Depp. "Il y avait ce procès, tout le monde s'y est intéressé. Je me contrefiche des affaires privées des gens", a-t-il poursuivi. Et de conclure : "On a montré le film de Maïwenn, un film qui nous a semblé parfait pour l'ouverture."
Banni des plateaux de tournage américains depuis les procès, l'acteur a retrouvé les honneurs du monde du cinéma en foulant le tapis rouge aux côtés de l'équipe du film. Il a été accueilli chaleureusement en dépit des critiques.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.