1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "House of the Dragon" : "Tout est plus ambitieux qu'avant", assure l'acteur Fabien Frankel sur RTL
1 min de lecture

"House of the Dragon" : "Tout est plus ambitieux qu'avant", assure l'acteur Fabien Frankel sur RTL

RENCONTRE - Intrigue, ambition et batailles sont au menu de cette série réalisée avec un budget de 20 millions de dollars par épisode.

Fabien Frankel le 27 juillet 2022
Fabien Frankel le 27 juillet 2022
Crédit : FRAZER HARRISON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
Le Cybercafé RTL - Feu et sang dans "La Maison du Dragon"
00:05:39
Matthias Luguin - édité par Alexandre Bozio

C'est sans aucun doute l'un des événements télévisuels de la rentrée. Le 22 août dernier était diffusé le premier épisode de la série House of the Dragon, la nouvelle pépite HBO et proposée en France sur la plateforme OCS. Ce préquel, de la série événement au succès planétaire Game of Thrones, déjà séduit.  

RTL a eu la chance de rencontrer l'un des acteurs de la série, Fabien Frankel, qui endosse le rôle du chevalier Criston Cole. Pour lui, les séries se doivent désormais d'être plus ambitieuses : "La télé a tellement changé en dix ans, que maintenant tout est plus ambitieux qu'avant. Il y a plus d'argent et tout a été fait. Il y a des effets de cinéma qui sont tout le temps utilisés, donc le spectateur s'attend à ce que tout soit mieux, tout soit plus excitant, plus réaliste", dit-il

Deux épisodes sont déjà sortis, tandis que le troisième sera disponible dans la nuit de dimanche à lundi 5 septembre dès trois heures du matin. Par ailleurs, les fans peuvent se réjouir, après ses débuts fracassants, la série a déjà été renouvelée pour une deuxième saison.  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire