1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Idris Elba confirme qu'il ne sera pas le prochain James Bond
1 min de lecture

VIDÉO - Idris Elba confirme qu'il ne sera pas le prochain James Bond

Après des semaines de spéculations, l'acteur britannique a mis fin aux espoirs de tous les fans qui rêvaient de le voir porter le costume de l'agent 007.

Eleanor Douet
Eléanor Douet

C'est un "Non" qui va en décevoir plus d'un. Après des semaines, voire des années, de rumeurs qui voyaient en Idris Elba le prochain James Bond, le principal intéressé a enfin répondu.

Lors de l'avant-première de son nouveau flm Yardi, mardi 21 août, une journaliste de l'émission britannique Good Morning Britain a demandé à l'acteur si elle avait face à elle le futur agent 007. "Non", a-t-il répondu dans un rire.

Voilà qui met fin aux espoirs des fans de l'acteur qui l'imaginaient déjà succéder à Daniel Craig pour endosser le costume du plus célèbre agent secret du MI6. Il faut dire qu'Idris Elba s'est bien amusé avec cette rumeur, postant de mystérieux messages sur Twitter. Sous un selfie, il avait notamment écrit : "My name’s Elba, Idris Elba", reprenant la célèbre phrase de James Bond à son compte. 

Décidément, James Bond fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Le 21 août, on apprenait qu'en raisons de "différends artistiques"Danny Boyle a renoncé à réaliser le 25e film de la saga. Pour le moment, le nom de son remplaçant ou de sa remplaçante n'a pas encore été annoncé

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte