1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Harry Potter, retour à Poudlard" : que sont devenues les stars de la saga aujourd'hui ?
1 min de lecture

"Harry Potter, retour à Poudlard" : que sont devenues les stars de la saga aujourd'hui ?

Daniel Radcliffe, Emma Watson ou Rupert Grint ont poursuivi leur carrière alors qu'est sorti une émission exceptionnelle célébrant la série de films, ce 1er janvier 2022.

Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson
Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson
Crédit : AFP
micro generique
Benoît Leroy

Les fans de l'apprenti sorcier Harry Potter doivent éprouver une certaine nostalgie en ce début d'année 2022. Avec Retour à Poudlard, ce 1er janvier, une émission exceptionnelle a été diffusée. Elle réunit les plus grandes stars de la saga qui se remémorent des moments marquants de la saga. Si la série de films, elle, s'est bien arrêtée en 2011, les acteurs n'ont pas quitté la scène pour autant.

À l'image déjà de celui qui a porté le rôle principal? Daniel Radcliffe alias Harry Potter. Pour autant, le succès ne lui a pas toujours réussi. Celui-ci a expliqué avoir souffert de problèmes d'alcoolisme. Avec une carrière au cinéma et au théâtre, dans des rôles plus ou moins importants, l'acteur a poursuivi son chemin. En 2021, il a rejoint la distribution du film The Lost City, aux côtés de Sandra Bullock, Brad Pitt et Channing Tatum.

Emma Watson, qui campait le rôle de Hermione Granger, a continué sa carrière au cinéma, mais également dans la mode. En 2014, elle a, par ailleurs, donné un discours remarqué au siège des Nations unies. Après avoir joué dans La Belle et la Bête (2017), elle a expliqué vouloir mettre en pause sa carrière d'actrice. Plus récemment, elle est réapparue sur les tapis rouges à la première cérémonie du Earthshot Prize, à Londres, en octobre dernier.

Sans oublier Ron Weasley, ou plutôt Rupert Grint de son vrai nom. Le cinéma semble désormais derrière lui. Il a pu être aperçu dernièrement dans la série ABC contre Poirot et Servant, sortie sur Apple TV+. En 2020, l'acteur de la saga avait annoncé la naissance d'une petite fille, Wednesday G. Grint. Enfin, il se serait lancer dans les fructueux investissements immobiliers après la fin de la série de films.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.