1 min de lecture Insolite

"Guess Whaaat", l'application pour parier sur la suite des séries

Si les fans de séries aiment discuter avec leurs amis ou leurs collègues de leurs séries préférées, ils aiment encore plus tenter de deviner la suite.

Guess Whaaat, l'application qui permet de parier sur la suite de ses séries préférées
Guess Whaaat, l'application qui permet de parier sur la suite de ses séries préférées Crédit : Guess Whaaat
Leia Hoarau
Leia Hoarau
Journaliste

Les adeptes de séries savent combien le temps est long entre deux saisons. Alors pour les faire patienter, l'application Guess Whaaat propose à ses utilisateurs de parier sur la suite de leurs programmes fétiches. Si les fans aiment discuter avec leurs amis ou leurs collègues de leurs séries préférées, ils aiment encore plus tenter de deviner la suite. Un jeu de suppositions à l'origine de la création de cette application. 

Une fois vos séries préférées sélectionnées, les fans sont invités à répondre à une question à chaque fin d'un épisode. Ils peuvent également proposer les théories les plus insolites, et les soumettre au vote de la communauté. L'application peut aussi permettre aux producteurs de recueillir les ressentis de leurs spectateurs : ces derniers pourraient donc influencer, par leurs avis, les suites de leurs séries.

Et que l'on se rassure, aucun spoil n'est possible sur les saisons qui ne sont pas encore sorties, puisque les créateurs de l'application ne connaissent ni les réponses aux questions posées, ni les véritables suites des scénarios. 

L'application est disponible sur Android et iOS.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Séries Application
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants