1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : la saison 8 s'offre enfin une première photo officielle
1 min de lecture

"Game of Thrones" : la saison 8 s'offre enfin une première photo officielle

Le média américain "Entertainment Weekly" consacre sa une du mois de novembre aux personnages cultes de la série à succès de HBO : Jon Snow et Daenerys Targaryen.

Daenerys s'entretient avec Jon Snow à Dragonstone
Daenerys s'entretient avec Jon Snow à Dragonstone
Crédit : Helen Sloan / HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Jon Snow et Daenerys Targaryen sont de retour. Le 1er novembre 2018, le magazine américain Entertainment Weekly, a dévoilé la toute première photo du célèbre duo de Westeros pour la saison 8 de Game of Thrones.

Alors qu'ils sont en réalité tante et neveu, Jon Snow et Daenerys Targaryen posent enlacés sur la couverture magazine du mois de novembre. La scène se déroule dans un paysage enneigé, probablement entre la route du Mur et Winterfell, où se rendent Jon SnowDaenerysTyrion et une partie de la Night's Watch à la fin de la saison 7.

Annoncée pour 2019, cette ultime saison de Game of Thrones, est aussi attendue que redoutée par les fans. "C'est une dernière saison incroyablement douce-amère et obsédante, et je pense qu'elle [la saison 8] honore énormément ce que George R.R. Martin avait l'intention de raconter", explique d'ailleurs le producteur Bryan Cogman à EW

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/