1 min de lecture Séries

"Game of Thrones" : l'acteur Andrew Dunbar est mort

Andrew Dunbar, qui interprétait la doublure d'Alfie Allen pour le personnage de Theon Greyjoy, dans "Game of Thrones", est décédé le soir du réveillon de Noël, à l'âge de 30 ans.

Andrew Dunbar jouait la doublure du personnage de Theon Greyjoy, dans Game of Thrones
Andrew Dunbar jouait la doublure du personnage de Theon Greyjoy, dans Game of Thrones Crédit : Capture d'écran Game of Thrones
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est une terrible nouvelle pour tous les fans de la série à succès Game of Thrones. L'acteur Andrew Dunbar, qui interprétait la doublure d'Alfie Allen pour le personnage de Theon Greyjoy dans la série, est mort le soir du réveillon de Noël, ce mardi 24 décembre, dans sa maison à Belfast, rapporte le Belfast Live. Il était âgé de 30 ans.

Andy McClay, également acteur dans Game of Thrones, a déclaré : "Tout le monde voulait Andrew, quelque chose en lui était très spécial. Les gens se sentaient toujours bien avec lui, heureux, excités, et il y avait toujours beaucoup de bonheur lorsqu'il était là. [...] Alors, quand j'ai appris son décès la veille de Noël, cela m'a brisé. (...) J'ai pleuré et pleuré. Mon ami est parti et mon cœur est brisé".

"Même parmi les milliers de doublures qui ont traversé la salle du trône, Andrew s’est toujours démarqué. Toujours professionnel et gentil avec un grand sourire rayonnant. Il manquera à toute la famille GOT", a de son côté réagi la responsable maquillage de la série de HBO. Pour l'heure, aucune information n'a été donnée sur les circonstances exactes de son décès. Ses funérailles auront lieu ce lundi 30 décembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Game of Thrones Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants