1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : Bella Ramsey surprise de la popularité de Lyanna Mormont
1 min de lecture

"Game of Thrones" : Bella Ramsey surprise de la popularité de Lyanna Mormont

Dans une interview pour "Metro UK", Bella Ramsey se confie sur l'engouement des fans pour Lady Mormont dans "GoT".

Bella Ramsey incarne Lady Mormont dans "Game of Thrones"
Bella Ramsey incarne Lady Mormont dans "Game of Thrones"
Crédit : HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Bella Ramsey incarne Lady Mormont, Lady de l’Île-aux-Ours, un territoire matriarcal au Nord. Découverte dans la saison 6, Lady Mormont est rapidement devenue l'une des héroïnes les plus populaires de la série.

Pourtant, Bella Ramsey s'attendait à tout, sauf à ce que le public adore Lady Mormont. Dans un entretien pour Metro UK, elle confie : "J'étais pétrifiée quand j'ai démarré la série, je pensais que les fans détesteraient ce que je faisais pour Lyanna. J'étais choquée qu'ils aient aimé", explique l'adolescente de 16 ans, qu'on retrouvera dans l'ultime saison de Game of Thrones.

Âgée de 10 ans pour sa première apparition dans la série, Bella Ramsey est impressionnante. Des héroïnes badass, la série en a déjà (Daenerys, Mélisandre, Arya...), mais c'est la première fois qu'une enfant incarne une cheffe aussi charismatique avec un discours féministe. Nul doute que Lady Mormont nous réserve encore de belles surprises pour la saison 8, dont le premier épisode sera diffusé le 15 avril 2019.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/