1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Friends" : une nouvelle date pour les retrouvailles du casting pour HBO Max
1 min de lecture

"Friends" : une nouvelle date pour les retrouvailles du casting pour HBO Max

VU DANS LA PRESSE - Le média américain "Variety" donne des nouvelles de l'épisode le plus attendu par les fans de "Friends".

L'épisode spécial pour les retrouvailles de "Friends" a une nouvelle date de tournage
L'épisode spécial pour les retrouvailles de "Friends" a une nouvelle date de tournage
Crédit : NBC
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Les retrouvailles de Friends se rappellent au bon souvenir des fans. Pour le lancement de la plate-forme HBO Max, un épisode spécial avec Jennifer Aniston (Rachel), Courtney Cox (Monica), Lisa Kudrow (Phoebe), Matt LeBlanc (Joey), Matthew Perry (Chandler) et David Schwimmer (Ross) devait être diffusé le 27 mai 2020, 15 ans après l'arrêt de la série culte.

Mais, avec le coronavirus, cet épisode qui avait réjoui la communauté Friends aux quatre coins du globe avait été repoussé. Selon, Bob Greenblatt, président de WarnerMedia Entertainment, dans un entretien rapporté par le média américain Variety, il sera "potentiellement achevé à la fin de l'été [2020]". "Nous faisons tout pour réaliser cette spéciale avec un peu de chance, pour la fin de l'été, et nous espérons pouvoir reprendre bientôt la production", poursuit-il.

Bon Greenblatt précise que la production ne veut pas d'un épisode des retrouvailles de Friends où les six membres du casting se filment depuis chez eux. Mais si le coronavirus et le confinement se poursuivent, "les retrouvailles virtuelles seront envisagées".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/