1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Quand Jennifer Aniston s'amuse à piéger des fans de "Friends"
1 min de lecture

Quand Jennifer Aniston s'amuse à piéger des fans de "Friends"

Jennifer Aniston a pris les commandes du Ellen Show vendredi 24 janvier, et en a profité pour faire une petite surprise aux fans de "Friends".

Maeliss Innocenti

Voilà près de 16 ans que Friends a tiré sa révérence. Ces derniers mois, les rumeurs d'un reboot de la série culte se font de plus en plus insistantes. Les acteurs, qui sont toujours restés très proches, se sont retrouvés en octobre dernier. Jennifer Aniston avait même posté un selfie de la troupe sur Instagram.

Mais les rumeurs sont, par définition, infondées. Malgré tout, elles sont la preuve que la série Friends manque à ses fans, qui continuent de la faire vivre sur les réseaux sociaux. En vrai aussi. Les studios Warner Bros ont gardé des éléments de décor, et même des lieux entiers comme le célèbre Central Perk. Des visites touristiques y sont même organisées.

Vendredi dernier Jennifer Aniston n'était pas loin du (faux) café où Rachel, Ross, Chandler, Monica, Phoebe et Joey se retrouvaient tout le temps. Puisque l'actrice américaine de 50 ans a pris les commandes de l'émission d'Ellen DeGeneres, qui est tournée à côté. Alors puisqu'elle était là, elle en a profité pour surprendre ses fans…

Caché derrière un canapé, elle s'est amusée à leur faire peur en sortant par surprise en pleine séance photos, leur arrachant cris, rires et larmes (de joie). Des moments de partage qui font plaisir à voir (voir vidéo).

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Culture