Et oui, il faudra encore attendre pour revoir les acteurs de Friends réunis à l'écran. Le tournage de l'émission spéciale, qui doit rassembler les acteurs de la célèbre série américaine et accompagner le lancement de la plateforme HBO Max a été repoussé, a indiqué vendredi un porte-parole.
Le groupe WarnerMedia, filiale du groupe AT&T, a acquis les droits de diffusion du sitcom le plus populaire des 20 dernières années, au détriment de Netflix, pour 425 millions de dollars sur cinq ans. Il entendait en faire l'une des têtes d'affiche de sa nouvelle plateforme de vidéo en ligne, HBO Max, qui doit être lancée en mai.
Pour promouvoir l'événement, WarnerMedia avait prévu de tourner une émission spéciale de Friends, qui aurait été mise en ligne sur la plateforme le jour du lancement. Mais du fait de la pandémie, le tournage n'a pas encore eu lieu et la production a décidé de repousser la diffusion, a indiqué un porte-parole de WarnerMedia, confirmant une information du site Variety.
La mise en ligne de HBO Max, elle, doit bien avoir lieu en mai comme prévu, a dit cette semaine le directeur de la stratégie de WarnerMedia, Sean Kisker, à Variety.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte