1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Festival de Cannes 2015 : Manuel Valls "bouleversé" par le film de Maïwenn

1 min de lecture

Festival de Cannes 2015 : Manuel Valls "bouleversé" par le film de Maïwenn

Le Premier ministre a assisté à la projection de "Mon roi", de Maïwenn, ce dimanche matin. Il en est ressorti très ému.

Manuel Valls et son épouse Anne Gravoin le 7 avril 2015 à l'Élysée (illustration).

Crédit : THOMAS SAMSON / AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

En visite à Cannes pour assister à une conférence sur les droits d'auteur, le Premier ministre s'est offert une pause culturelle en allant voir deux films en compétition. 

Samedi soir, avec son épouse la violoniste Anne Gravoin, il a assisté à la projection de Mia madre, de Nanni Moretti. Ce dimanche 17 mai, le Premier ministre s'est levé tôt pour voir la projection matinale de Mon roi, de Maïwenn. Et c'est le film de la réalisatrice de Polisse qui a retenu ses faveurs. 


"Difficile de ne pas sortir bouleversé après ce magnifique moment plein d'émotions que nous ont offert Vincent Cassel et Emmanuelle Bercot", les deux interprètes du film, a déclaré à la presse le Premier ministre. 
Le film, qui raconte une histoire d'amour destructrice, est en course pour la Palme d'or.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte