2 min de lecture Mode

Emmy Awards 2017 : Millie Bobby Brown, Elisabeth Moss... sur le tapis rouge

DIAPORAMA - Galerie de robes de grands couturiers et smokings étincelants ont enflammé le "red carpet" des Emmy Award.

Millie Bobby Brown ("Stranger Things") Crédits : Sipa |
19 >
Millie Bobby Brown ("Stranger Things") Crédits : Sipa |
Heidi Klum ("Project Runway") Crédits : Sipa |
Priyanka Chopra ("Quantico") Crédits : Sipa |
Sarah Paulson et Elisabeth Moss
Sofia Vergara ("Modern Family") Crédits : Sipa |
Laverne Cox ("Orange is the New Black") Crédits : Sipa |
Yvonne Strahovski ("The Handsmaid's Tale") Crédits : Sipa |
RuPaul ("RuPaul's Drag Race") Crédits : Sipa |
Shannon Purser (Barb dans "Stranger Things")
Jessica Biel Crédits : Sipa |
Regina King ("American Crime") Crédits : Sipa |
Claire Foy ("The Crown") Crédits : Sipa |
Viola Davis ("How To Get Away With Murder") Crédits : Sipa |
Ariel Winter ("Modern Family") Crédits : Sipa |
Lea Michele ("Glee") Crédits : Sipa |
Nicole Kidman Crédits : Sipa |
Sterling K. Brown et Ryan Michelle Bathe ("This Is Us")
Michelle Pfeiffer
Kiernan Shipka ("Mad Men", "Feud")
1/1
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
et AFP

Le blanc et le noir ont dominé mais certaines stars ont opté pour des couleurs particulièrement bienvenues sur le tapis rouge. De Millie Bobby Brown (Stranger Things) à Elisabeth Moss (The Handmaid's Tale ou La servante écarlate en français), nombre des vedettes nominées aux Emmy Awards, les récompenses de la télévision américaine, avaient choisi le blanc pour remonter le tapis rouge dimanche 17 septembre à Los Angeles.

Déjà très expérimentée malgré son jeune âge (13 ans), la "Eleven" de Stranger Things, Millie Bobby Brown, a fait forte impression dans une robe bustier Calvin Klein aux larges volumes, dont le tulle lui donnait des allures de princesse ou de danseuse étoile. En cas de succès la jeune fille nommée pour le meilleur second rôle féminin dans une série dramatique deviendrait la plus jeune vainqueur de l'histoire des Emmys. Le succès de la série et sa nouvelle vie, de plateaux télé en tapis rouge, lui paraît toujours "assez surréaliste", a-t-elle confié sur la chaîne câblée américaine E!

Du blanc et de l'argent

Autre sensation de la saison télévisée pour son rôle dans The Handmaid's Tale (La servante écarlate), Elisabeth Moss s'est présentée dans une robe bustier crème. Nommée dans la catégorie meilleure actrice dans une série dramatique, elle s'est félicité du succès de la série. Au sujet des retours des téléspectateurs, elle a expliqué qu'"ils disent que c'est parfois très sombre, mais qu'ils en retirent beaucoup".

Sur le tapis rouge, ont également fait impression les actrices Jessica Biel (Ralph & Russo), Evan Rachel Wood, Priyanka Chopra, Sofia Vergara (Mark Zunino) et Kate McKinnon (Narciso Rodriguez), qui ont toutes intégré des touches de blanc, parfois rehaussées d'éléments argentés et scintillants. Nommée pour le meilleur second rôle dans une émission comique pour ses interventions dans Saturday Night Live, en compagnie de deux autres représentantes du programme, Kate McKinnon a rendu hommage à l'équipe. "Beaucoup de choses se sont passées cette année", a-t-elle expliqué sur la chaîne E!, en référence à l'élection de Donald Trump, qui a complètement relancé Saturday Night Live. "Beaucoup de gens suivent" désormais l'émission, dont les audiences ont bondi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mode People Séries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants