1 min de lecture Xavier Dupont de Ligonnès

Dupont de Ligonnès : le producteur d'une série Netflix a reçu un indice "intéressant"

VU DANS LA PRESSE - La série "Unsolved Mysteries", qui revient sur des enquêtes criminelles non-résolues, a consacré un épisode à Xavier Dupont de Ligonnès. Le producteur affirme avoir reçu un indice "intéressant" de la part d'un téléspectateur.

Xavier Dupont de Ligonnès, auteur présumé d'un quintuple meurtre
Xavier Dupont de Ligonnès, auteur présumé d'un quintuple meurtre Crédit : AFP
Victor
Victor Goury-Laffont Journaliste

Encore une nouvelle piste. Le producteur de Unsolved Mysteries, série criminelle sur Netflix, qui a consacré un épisode à l’énigme Xavier Dupont de Ligonnès, affirme avoir reçu un indice "intéressant" de la part d'un téléspectateur, dans un entretien accordé au journal Variety.

De quoi s'agit-il ? Après avoir vu l'épisode de Unsolved Mysteries sur l'assassin soupçonné, jamais retrouvé après le meurtre de cinq membres de sa famille en 2011, un homme aperçoit à Chicago quelqu'un qui parle français et ressemblerait à Xavier Dupont de Ligonnès. Il envoie donc une photo à Terry Dunn Meurer, créateur de la série, qui constate en effet une ressemblance "frappante". Mais le producteur précise : "C'est juste un inconnu, on n'a pas de nom ou d'élément précis".

Terry Dunn Meurer espère que le succès mondial de Netflix permette de retrouver Xavier Dupont de Ligonnès. Il précise cependant qu'il faudrait pour ce faire des informations très spécifiques, et rajoute que cette tâche s'avère particulièrement difficile du fait du physique ordinaire du suspect. "Xavier ressemble à tellement de gens", déplore-t-il. "On espère qu'il ait une copine, un voisin ou un collège qui est sûr à 100% qu'il s'agisse bien de lui. Il nous faut une piste très précise, car des indices viennent de partout."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Xavier Dupont de Ligonnès Netflix Series
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants