Depuis mardi 19 mars après-midi, la presse anglo-saxonne est en effervescence, car l'identité du nouveau James Bond pourrait être bientôt connue. Un nom semble sortir du lot : celui de l’acteur anglais Aaron Taylor-Johnson. À 33 ans, il pourrait devenir le 7e James Bond de l’histoire. Sean Connery avait 32 ans quand il avait décroché le rôle.
Le journal The Sun dit que le jeune acteur devrait signer dans la semaine. Aaron Taylor-Johnson a déjà pour lui un Golden Globe, une vraie dégaine, et il a incarné les super-héros comics Kick-Ass et Quicksilver. Daniel Craig restera un grand James Bond, mais si le prochain pouvait être un peu moins dépressif, ce serait top.
D’autant qu’il a du pain sur la planche : depuis trois ans, ça penche encore un peu plus et on a bien identifié les méchants qui défient l’humanité. Je veux bien donner un coup de main pour le scénario, d’ailleurs. Tout ça pour dire que James Bond nous manque, il y a un peu de ménage à faire. Les producteurs de la saga ont eu l’audace de malmener et de secouer leur héros, j’ai trouvé ça formidable.
Mais qu’ils arrêtent de jouer avec nos nerfs. On avait attendu six ans pour voir le nouveau Bond quand Timothée Dalton et Pierce Brosnan s’étaient passé le relais, et quatre ans entre Brosnan et Daniel Craig. Ça suffit maintenant, on n’attendra pas plus ! Confirmez-nous ou pas qu'Aaron Taylor-Johnson est bien le nouveau James Bond, si c’est lui ça sera un grand oui, et on n'aura qu’une hâte : découvrir le 26e film de la saga.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte