1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. E3 2018 : Netflix et YouTube vont-ils bientôt arriver sur Nintento Switch ?
1 min de lecture

E3 2018 : Netflix et YouTube vont-ils bientôt arriver sur Nintento Switch ?

Lors de l'E3, la grand-messe des jeux vidéo, le site de l'enseigne Best Buy aurait dévoilé que Netflix et YouTube arriveront bientôt sur la console Nintendo Switch.

La Nintendo Switch pourrait devenir la première console à proposer Netflix et YouTube
La Nintendo Switch pourrait devenir la première console à proposer Netflix et YouTube
Crédit : Koji Sasahara/AP/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion

La Nintendo Switch deviendrait bientôt plus qu'une simple console. C'est en tout cas la rumeur qui gonfle outre-Atlantique après la conférence de Nintendo pendant l'E3, la grand-messe des jeux vidéo à Los Angeles.

C'est le site de l'enseigne américaine Best Buy, qui vend du matériel électronique, qui a dévoilé la nouvelle. Sur la page de description de la Nintendo Switch, on pouvait lire que Netflix et YouTube seraient bientôt disponibles sur la console de Nintendo. Une grande première, puisque la Switch deviendrait la première console portable à permettre aux joueurs et joueuses de regarder des films et des séries en streaming. 


Face aux engouements des fans et médias spécialisés, Best Buy a évoqué "une erreur" dans un tweet du 11 juin : "C’était en réalité une erreur de notre part et nous nous excusons pour le désagrément. Bien que ce soit dans les rumeurs, nous n’avons aucune information concrète sur le quand et le comment". De son côté, Nintendo n'a pas commenté l'information.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.