1 min de lecture Cinéma

Après "Dirty Dancing", Jennifer Grey de retour dans un nouveau film sur la danse ?

VU DANS LA PRESSE - 33 ans après la sortie du film mythique "Dirty Dancing", Jennifer Grey préparerait un nouveau film sur la danse, dont l'action sera située dans les années 1990.

Jennifer Grey, à Beverly Hills, en 2015
Jennifer Grey, à Beverly Hills, en 2015 Crédit : Charley Gallay / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est un retour sur le devant de la scène qui pourrait bien ravir les nombreux fans de Dirty Dancing. Jennifer Grey, immortelle "Bébé" de ce film culte des années 1980, devrait revenir à la danse, trente-trois ans après la sortie du drame musical américain, en 1987.

Selon les informations du site américain Deadline, un nouveau projet de film de danse, situé dans les années 1990, est en train de prendre forme au sein des studios Lionsgate et où l'actrice de 60 ans aurait non seulement le rôle titre mais serait aussi productrice exécutive du projet. Toutefois, la suite de la saga reste pour l'heure hypothétique et le projet n'a pas été officialisé.

Le film Dirty Dancing raconte l'histoire d'amour lors d'un été entre la jeune "Bébé", incarnée par Jennifer Grey et son professeur de danse "Johnny Castle", joué par le regretté Patrick Swayze. Une suite, sortie en 2004 avec d'autres acteurs, n'a pas rencontré le même succès que le premier volet, qui a généré près de 218 millions de dollars au box-office mondial.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Danse Culture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants