1 min de lecture Séries

"Le Seigneur des Anneaux" : trois personnages des films de retour pour la série Amazon

VU DANS LA PRESSE - Comme le révèle le site "The One Ring", la série Amazon qui se déroule 3.000 ans avant les films de Peter Jackson, comptera des visages familiers à son histoire.

Gandalf et Legolas dans "Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi"
Gandalf et Legolas dans "Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi" Crédit : Metropolitan Film
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le tournage de la série Le Seigneur des Anneaux d'Amazon a repris en Nouvelle-Zélande le 26 juillet, comme l'annonce le site consacrée à l'univers de J.R.R. Tolkien, The One Ring (Un anneau). Réalisée par Patrick McKay et John D. Payne, la série qui n'a pas encore de nom officiel, comptera 20 épisodes qu'on pourrait découvrir en 2021.

Elle se déroulera pendant le Deuxième Âge, soit environ 3.000 ans avant les aventures de la Communauté de l'Anneau. Par exemple, c'est pendant cette période, qui va durer quelque 3.440 ans, que les anneaux magiques que l'on connaît bien vont être forgés. C'est aussi durant le Deuxième Âge que les destins des elfes et des hommes vont prendre deux directions très différentes.

Ce retour du tournage en Nouvelle-Zélande qui a accueilli des scènes mythiques des films de Peter Jackson s'accompagne d'une excellente nouvelle de casting. En effet, trois personnages que les fans ont pu voir dans la saga des années 2000 vont faire leur retour sur le petit écran.

Il s'agit de l'Elfle Galadriel, joué au cinéma par Cate Blanchett, Elrond, l'Elfe et père d'Arwen incarné par Hugo Weaving et enfin Sauron, LE grand méchant de la saga. Cependant, les personnages seront incarnés par un casting différent. Mais il faudra patienter pour en savoir plus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Pop Culture Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants