1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Cannes 2017 : Nicole Kidman, Catherine Deneuve et Juliette Binoche sur le tapis rouge
1 min de lecture

Cannes 2017 : Nicole Kidman, Catherine Deneuve et Juliette Binoche sur le tapis rouge

DIAPORAMA - Trois films étaient projetés au même moment sur la Croisette, lundi 22 mai : "Nos années folles" et "Une suite qui dérange", et "Mise à mort d'un cerf sacré".

Nicole Kidman pose pour les photographes sur le tapis rouge
Nicole Kidman pose pour les photographes sur le tapis rouge
Crédit : Valery HACHE / AFP
Manon Bricard

Pour cette nouvelle journée du Festival de Cannes, de nombreuses personnalités ont fait sensation sur le tapis rouge. Et pour cause : trois films étaient à l'honneur ce soir-là. Mise à mort du cerf sacré était projeté en compétition pour la Palme d'Or. La dernière réalisation d'André Téchiné, Nos Années folles et le documentaire d'Al Gore Une suite qui dérange étaient également montrés au public.

L'équipe du film Mise à mort d'un cerf sacré, avec Nicole Kidman et Colin Farrell, est apparue souriante et complice sur ce tapis rouge. L'actrice a brillé devant les flashs des photographes dans sa robe noire et blanche. Dans ce film greco-américain, elle incarne une mère dont la vie est bouleversée par l'arrivée d'un jeune garçon dans le foyer. Mais cet enfant va pousser le père de famille à commettre l'irréparable. 

De nombreux acteurs français sont également venus sur le tapis rouge du Festival de Cannes rendre un hommage émouvant au cinéaste André Téchiné. Parmi eux, on a pu apercevoir Lambert Wilson, Juliette Binoche vêtue une longue robe rouge, Isabelle Huppert ou encore Catherine Deneuve.

RTL Girls et Bumble s’associent pour vous faire vivre le Festival de Cannes. Pour rencontrer votre âme-sœur sur la Croisette ou ailleurs, téléchargez dès maintenant l’appli de rencontres qui donne le pouvoir aux femmes. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Culture