1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Comment Disney prévoit de nous traumatiser avec un nouveau "Bambi"
1 min de lecture

Comment Disney prévoit de nous traumatiser avec un nouveau "Bambi"

Fort des succès du "Roi Lion" et "Aladdin", Disney a décidé de faire un remake de "Bambi" en "live action" (prises de vue réelles).

Bambi
Bambi
Crédit : Disney
Maeliss Innocenti

Après Le Roi Lion et Aladdin, Disney a décidé de poursuivre sur sa lancée et a prévu un remake en images de synthèse (ou live action) pour un autre dessin animé culte : Bambi. De quoi traumatiser à nouveau l'ancienne génération, qui a grandi avec le classique de 1942, mais aussi toucher la nouvelle qui pourra découvrir l'histoire du jeune faon et de son copain le lapin Panpan en prises de vue réelles.

Les scènes de combat dans le film Le Roi Lion ont parfois choqué les plus jeunes tellement elles paraissaient vraies. Alors la mort de la maman de Bambi en "live action" risque d'être un moment mémorable et émouvant.

Selon The Hollywood Reporter, Disney a engagé Geneva Robertson-Dworet (Captain Marvel et Tomb Raider) et Lindsey Beer (Sierra Burgess Is a Loser pour Netflix) pour le scénario.

Autre nouveauté Disney en préparation : Pinocchio. Selon Deadline, Robert Zemeckis (Forrest Gump, Retour vers le futur) a été choisi pour co-écrire la nouvelle version du film culte de 1940.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.