1 min de lecture Carrie Fisher

Carrie Fisher : les causes de sa mort dévoilées

L'actrice décédée en décembre 2016 aurait succombé en raison d'une apnée du sommeil "et d'autres facteurs indéterminés".

Carrie Fisher dans "Star Was 7"
Carrie Fisher dans "Star Was 7" Crédit : LucasFilm
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier
et AFP

Près de six mois après la mort de Carrie Fisher, actrice rendue célèbre par La Guerre des Étoiles, les causes de sa mort brutale s'éclaircissent. L'actrice est décédée à 60 ans des suites d'une apnée du sommeil "et d'autres facteurs indéterminés", selon le bureau du médecin légiste de Los Angeles. Quelques jours après sa mort, la crise cardiaque avait dans un premier temps été retenue.

Le communiqué rappelle que celle qui incarnait Princesse Leïa sur grand écran se droguait, était atteinte d'une maladie cardiaque et avait des plaques dans les artères. Elle s'exprimait très régulièrement sur le sujet.

Le 27 décembre 2016, alors qu'elle était à bord d'un vol transatlantique, elle s'est brusquement trouvée "en urgence médicale". Au lendemain de sa mort, le 28 décembre, sa mère Debbie Reynolds a succombé à une attaque cérébrale. Les deux actrices avaient été enterrées côte à côte le même jour.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Carrie Fisher Star Wars Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants