1 min de lecture
Ana de Armas incarne l'éclatante Paloma
Crédit : DANJAQ / MGM
Les discussions sont en cours. L'actrice Ana de Armas que le grand public a découvert dans le dernier James Bond, Mourir peut attendre ou Knives Out (toujours avec Daniel Craig) pourrait bien devenir une figure importante dans les prochaines années. Celle qui incarne avec brio, humour et charme, la jeune espionne cubaine Paloma, pourrait bien être en haut de l'affiche d'une nouvelle franchise.
Que les fans de James Bond se rassurent, il ne s'agit pas d'incarner 007 ou même de faire un spin-off des aventures de l'incomparable espion britannique. D'après nos confrères du magazine The Hollywood Reporter, l'actrice est en négociation pour jouer le premier rôle de Ballerina, un spin-off de la saga John Wick. La célèbre franchise avec Keanu Reeves va désormais mettre le projecteur sur une femme assassin. Le projet Ballerina sera supervisé par Len Wiseman (Die Hard 4, Underworld) à la réalisation et le scénariste de John Wick 3, Shay Hatten.
La saga John Wick devrait étendre de son univers avec un 4e volet de la franchise principale mais aussi une mini-série sur l'Hôtel Continental qui sert, dans la mythologie de la franchise, de sanctuaire aux assassins du monde entier...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte