1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Après "James Bond", Ana de Armas bientôt héroïne de sa propre franchise ?
1 min de lecture

Après "James Bond", Ana de Armas bientôt héroïne de sa propre franchise ?

Celle qui incarne la merveilleuse Paloma dans "Mourir peut attendre" a tapé dans l'œil des producteurs d'Hollywood. À raison.

Ana de Armas incarne l'éclatante Paloma
Ana de Armas incarne l'éclatante Paloma
Crédit : DANJAQ / MGM
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Les discussions sont en cours. L'actrice Ana de Armas que le grand public a découvert dans le dernier James Bond, Mourir peut attendre ou Knives Out (toujours avec Daniel Craig) pourrait bien devenir une figure importante dans les prochaines années. Celle qui incarne avec brio, humour et charme, la jeune espionne cubaine Paloma, pourrait bien être en haut de l'affiche d'une nouvelle franchise. 

Que les fans de James Bond se rassurent, il ne s'agit pas d'incarner 007 ou même de faire un spin-off des aventures de l'incomparable espion britannique. D'après nos confrères du magazine The Hollywood Reporter, l'actrice est en négociation pour jouer le premier rôle de Ballerina, un spin-off de la saga John Wick. La célèbre franchise avec Keanu Reeves va désormais mettre le projecteur sur une femme assassin. Le projet Ballerina sera supervisé par Len Wiseman (Die Hard 4, Underworld) à la réalisation et le scénariste de John Wick 3, Shay Hatten. 
 
La saga John Wick devrait étendre de son univers avec un 4e volet de la franchise principale mais aussi une mini-série sur l'Hôtel Continental qui sert, dans la mythologie de la franchise, de sanctuaire aux assassins du monde entier... 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/