1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Aladdin" : Marwan Kenzari incarnera Jafar, le grand vizir
1 min de lecture

"Aladdin" : Marwan Kenzari incarnera Jafar, le grand vizir

Malgré les rumeurs annonçant Tom Hardy dans le rôle de Jafar pour le film "Aladdin", c'est finalement Marwan Kenzari qui a été choisi par Disney.

Marwan Kenzari incarnera Jafar dans le live-action d'"Aladdin"
Marwan Kenzari incarnera Jafar dans le live-action d'"Aladdin"
Crédit : Latour/Variety/Shutters/SIPA / Disney
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Le film Aladdin de Disney a trouvé son Jafar. C'est Marwan Kenzari, un acteur néerlandais d'origine tunisienne, qui incarnera le grand vizir d'Agrabah au côté de Mena Massoud (Aladdin) et Naomi Scott (Jasmine), entre autres, comme le rapporte The Hollywood Reporter. Avant de porter la longue barbichette de Jafar et de chercher à détrôner le père de Jasmine, on découvrira Marwan Kenzari dans Seven Sisters avec Noomi Rapace le 30 août prochain et dans Le Crime de l'Orient-Express (décembre 2017) au casting tout aussi prestigieux. 

L'adaptation en live-action d'Aladdin par Guy Ritchie (Snatch, RocknRolla) commence donc à prendre forme. Will Smith incarnera le Génie de la lampe et Nasim Pedrad (ancienne du late show Saturday Night Live) sera Mara, une servante de Jasmine. Il faudra encore patienter avant d'en savoir plus, le film n'est prévu qu'en 2018.

Disney continue d'adapter ses grands classiques en films, après les succès d'Alice au Pays des Merveilles, Peter et Elliott le Dragon ou encore Maléfique avec Angelina Jolie

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/