Angelina Jolie est de retour derrière la caméra avec un film qui s'annonce poignant. L'actrice a réalisé un nouveau film produit par Netflix, D'abord, ils ont tué mon père. Mercredi 2 août, une première bande-annonce oppressante a été dévoilée par le géant américain, avant une sortie prévue pour le 15 septembre.
De 1975 à 1979, les Khmers Rouges mènent un régime répressif et assassinent des milliers de Cambodgiens. Long Ung, activiste et auteure cambodgienne, perdra son père. Ses mémoires, aujourd'hui adaptées en film, retracent les horreurs dont elle a été témoin durant son enfance et rappelle aux yeux du monde les atrocités commises par le mouvement politique et militaire cambodgien.
Après Au Pays du Sang et du Miel et Invincible, Angelina Jolie confirme ici son engagement à travers des films rappelant des guerres et des massacres, qui sont depuis devenus sa marque de fabrique. La polémique a néanmoins entouré ce film, la production étant accusée d'avoir fait passer des castings dégradants à des enfants. La réalisatrice a depuis démenti.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte