1 min de lecture Séries

"13 Reasons Why" : le producteur en dit plus sur la saison 2

Alors que le mystère reste entier sur la prochaine saison, le producteur Brian Yorkey a fait quelques confidences.

La seconde saison de "13 Reasons Why" se dévoile
La seconde saison de "13 Reasons Why" se dévoile Crédit : Netflix
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

C'est sans doute l'un des shows les plus attendus des fans. Alors qu'on a appris très récemment que la série événement 13 Reasons Why allait avoir droit à une seconde saison, celle-ci intrigue énormément les fans : maintenant que l'histoire d'Hannah Baker a été racontée dans son intégralité et qu'on connaît les raisons de son suicide tragique, que peut bien réserver la seconde saison ?

Le producteur Brian Yorkey s'est laissé aller à quelques confidences au magazine américain Variety, à l'occasion de l'événement Netflix FYSee Space : "Hannah a raconté sa version des événements, mais il y a au moins douze adolescents qui ont une version différente de ce qui s'est passé, et qu'on n'a pas encore entendu", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Je ne pense pas que Hannah ait menti sur ses cassettes. Elle s'est réapproprié sa propre histoire, dont d'autres s'étaient déjà emparés."

Les personnages raconteront-ils chacun leur point de vue sur les événements exposés dans la première saison ? Le mystère reste entier, alors que d'autres questions sur le futur des personnages devront trouver des réponses : Hannah et Jessica obtiendront-elles justice ? Qu'est-il arrivé à Alex ? Que prévoit Tyler ? Autant de questions laissées en suspens dont les réponses ne seront pas apportées avant 2018. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Netflix
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants