1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Tanguy Pastureau : Franck Dubosc, la seule idole en slip de bain et tongs
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Franck Dubosc, la seule idole en slip de bain et tongs

La production du film Camping 3 avait organisé mercredi un petit casting d'enfants dans le Bassin d'Arcachon. Seulement, ce sont 3.000 personnes qui se sont déplacées, alléchées par une rumeur selon laquelle Franck Dubosc était sur place. Récit d'une zone de combat.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau : Franck Dubosc, la seule idole en slip de bain et tongs
02:46
Tanguy Pastureau du 23 mai 2015
02:50

Au Bassin d’Arcachon il ne se passe rien, la vie y est plus pépère que chez le coiffeur de Michel Sapin. Mais mercredi y était organisé un casting pour Camping 3, le film qui rappelle des souvenirs à tous ceux qui l’été rapportent chaque soir dans leurs fesses assez de sable pour fabriquer du ciment sur 12 ans pour Valérie Damidot.
 
Casting réservé aux enfants, ces êtres en devenir qui aiment Gérard Larcher parce qu’il a les mêmes joues que Tchoupi. Camping 3 cherchait 300 enfants pour de la figuration, c’est ce que fait Europe Ecologie les Verts mais en politique.
 
Seulement, ce sont 3000 adultes qui sont venus, avec leurs enfants ! Le casting, qui à la base était local, a fuité sur Facebook, et avec la crise, les gens se sont dit "Un petit billet pour que le gamin bosse c’est valable, en Chine, il nous aurait déjà monté 4 iPhone", sans se rendre compte du côté malsain qu’il y a à voir son gosse lécher une glace deux boules derrière Claude Brasseur en slip à poche.
 
En plus, une rumeur a couru disant que les acteurs seraient là, parce que s’ils sont devenus des stars, c’est bien entendu pour se taper les castings de gniards, ils nettoient aussi le plateau après chaque scène , ce qui fait que des gens ont fait 300 kms juste pour ça.
 
En 2015 la perspective de voir Franck Dubosc en maillot de bain imprimé dauphin sur la fesse droite, c’est énorme, c’est comme si on annonçait à Mélenchon qu’Alexis Tsipras l’attendait chez lui le corps recouvert de yaourt grec. Il y a eu Elvis, Johnny, Jim Morrison, et maintenant Franck Dubosc en tongs : ça devient accessible, d’être adulé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/