1 min de lecture Festival

Stromae et David Guetta à l'affiche de Coachella

Ils partageront l'affiche du festival de musique californien avec Jack White et AC/DC.

Stromae au World Music Awards de Monte Carlo le 27 mai 2014 (Archives).
Stromae au World Music Awards de Monte Carlo le 27 mai 2014 (Archives). Crédit : AFP / VALERY HACHE
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le phénomène belge Stromae et la star de la musique électronique David Guetta vont partager l'affiche du festival de musique californien de Coachella au mois d'avril avec l'Américain Jack White et les rockers d'AC/DC.
Les autres grands noms de ce festival, l'un des plus importants aux Etats-Unis, comprennent Alabama Shakes, la flamboyante rousse Florence Welch de Florence and the Machine, la douce pop des écossais de Belle & Sebastian, ou le rappeur canadien Drake, ont annoncé les organisateurs de cette manifestation ce mardi.

AC/DC en ouverture

Le festival dure deux fois trois jours lors des deux premiers week-ends d'avril. Les vétérans du hard-rock d'AC/DC et du jazz-rock Steely Dan ouvriront les festivités le vendredi 10 avril, avec ensuite Jack White en tête d'affiche le samedi puis Drake le dimanche 12.
Le groupe breton d'électro-pop Yelle, habitué de Coachella, et le DJ lyonnais Gesaffelstein participeront aussi à ce festival aux multiples scènes dédiées à des genres musicaux variés (rock, pop, rap, électro, etc...), qui fait aussi la part belle à l'art contemporain.
Les tickets qui n'ont pas été écoulés lors de pré-ventes seront disponibles à partir de mercredi sur le site Coachella.com.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Festival Stromae David Guetta
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants