1 min de lecture Culture

Paris : l'Atelier des lumières rouvre ses portes ce mardi

L'Atelier des Lumières sera un des premiers musées parisien à rouvrir, à partir du mardi 26 mai. Mais il faudra réserver pour accéder au spectacle.

L'Atelier des Lumières à Paris le 26 février 2020
L'Atelier des Lumières à Paris le 26 février 2020 Crédit : PHILIPPE LOPEZ / AFP
photo camille
Camille Sarazin Journaliste

Ce sera un des premiers musées à rouvrir ses portes après le confinement. L'Atelier des lumières va de nouveau accueillir des visiteurs pour son exposition numérique "Monet, Renoir, Chagall... Voyages en Méditerranée", uniquement sur réservation. 

"Bonne nouvelle ! L’Atelier des Lumières rouvrira ses portes le mardi 26 mai !", a annoncé l'établissement sur Twitter. Des précautions sanitaires seront bien sûr à respecter, détaille BFMTV. 

En plus du port du masque obligatoire, les visiteurs devront se soumettre à une prise de température à l'entrée du musée et éviter les regroupements. Du gel hydroalcoolique sera mis à leur disposition et, sans réservation, il sera impossible de venir profiter du spectacle. L'Atelier des lumières a également dû abandonner les vestiaires qui présentent trop de risques d'hygiène. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture Grand Paris Peinture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants