1 min de lecture Médias

"On n’est pas couché" revient ce samedi et s’arrêtera définitivement le 4 juillet

VU DANS LA PRESSE - L'émission de Laurent Ruquier reprend ce samedi, avec Franck Gastambide et Yannick Jadot, après une pause liée à la pandémie de coronavirus, rapporte "Le Parisien". Elle s'arrêtera définitivement le 4 juillet prochain.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché".
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché". Crédit : Capture d'écran France 2
Camille Descroix
Camille Descroix

Après deux mois d'absence en raison de la pandémie de coronavirus et du confinement imposé, l'émission "On n'est pas couché" revient sur nos écrans ce samedi 23 mai. Elle a d'ailleurs été enregistrée dans des conditions strictes : sans public et avec une équipe très réduite. 

Diffusée ce samedi soir, à 23h30, sur France 2, l'émission a été réaménagée pour respecter "scrupuleusement les directives gouvernementales", a confié le directeur des productions Simon Najman au journal Le Parisien. "Les invités, placés à 1,5 m de distance, sont venus deux par deux et se sont succédé. Quand les deux premiers sortaient, on désinfectait les pupitres", a-t-il détaillé. 

"On croise les doigts pour que les téléspectateurs s'adaptent à cette nouvelle ambiance", a ajouté Laurent Ruquier. Parmi les invités, le comédien et réalisateur Franck Gastambide qui fait un carton avec sa série "Validé" sur Canal+, le romancier français Tonino Benacquista, la chanteuse Camélia Jordana, la scientifique spécialiste du numérique Aurélie Jean et, enfin, le député EELV Yannick Jadot

Et pour poser les questions, la journaliste Valérie Trierweiler et l'écrivain Philippe Besson. "On n'est pas couché" s'arrêtera définitivement le 4 juillet prochain, après quatorze saisons. L'animateur de 57 ans avait déclaré, en avril dernier, vouloir "se réinventer" et "reprendre sa liberté".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Émission Laurent Ruquier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants