1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Michaël Gregorio fête ses 10 ans sur scène dans un spectacle surprenant
1 min de lecture

Michaël Gregorio fête ses 10 ans sur scène dans un spectacle surprenant

L'imitateur Michaël Gregorio est actuellement en tournée partout en France pour fêter ses 10 ans de carrière, dans un nouveau spectacle intitulé "J'ai 10 ans".

Michaël Gregorio fête ses 10 ans de show avec un spectacle formidable
Michaël Gregorio fête ses 10 ans de show avec un spectacle formidable
Crédit : Kmeron
Michaël Gregorio fête ses 10 ans sur scène dans un spectacle drôle et surprenant
05:08
Steven Bellery
Steven Bellery

Michaël Gregorio est en tournée partout en France. L'imitateur fête sa première décennie de carrière avec un spectacle intitulé J'ai 10 ans. Il va s'offrir l'AccorHotels Arena le 16 décembre prochain. La semaine dernière, il était au Zénith de Lille. Quel bonheur ! Quelle énergie ! Quel showman ! Michaël Gregorio apparaît dans une vidéo. Il a 80 ans, il est interviewé par l’indéboulonnable Michel Drucker. L'octogénaire se replonge dans ses souvenirs. Le voilà téléporté en 2016. 

Pendant deux heures, Michaël Gregorio va enfiler le costume d'une trentaine de stars. D'Elvis Presley à David Bowie. Michaël Gregorio ne se dilue pas dans ses personnages. Entouré de 5 musiciens, l'imitateur s'affirme. Comme musicien d'abord : il joue du piano, de la guitare et de la batterie. Il a gagné en épaisseur, en rondeur. Il est plus drôle, plus incisif. Son spectacle est devenu un véritable show avec grande scène, écran géant et saynètes filmées. On se marre, on est ému, on est surpris. 

Il chante du rap avec une voix d'opéra

Michaël Gregorio chante du rap avec une voix d'opéra, invite Daft Punk sur scène, nous replonge dans sa chambre d'ado avec un medley à hurler de rire où il mélange la Macarena et 2Be3. Il ressort sa guitare électrique jouée uniquement avec sa voix. Et tente le coup avec le trombone. À la sortie, le public est dithyrambique. Michaël Gregorio est en tournée partout en France avec Shakira et tous les autres. Le 27 octobre à Troyes, le 4 novembre à Amnéville, le 18 à La Rochelle, le 25 à Morlaix. Le 16 décembre à Paris à l'AccorHotels Arena. Il y a des dates jusqu'en décembre 2017.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/