1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Maxime Chattam publie "L'illusion", son nouveau thriller démoniaque
1 min de lecture

Maxime Chattam publie "L'illusion", son nouveau thriller démoniaque

INVITÉ RTL - Maxime Chattam publie son nouveau roman "L'illusion". Un thriller haletant au cœur d'une petite station de montagne.

Maxime Chattam au micro de RTL, le 20 novembre 2020
Maxime Chattam au micro de RTL, le 20 novembre 2020
Crédit : capture d'écran RTL
Maxime Chattam est l'invité en direct de Bernard Lehut et d'Yves Calvi à l'occasion de la parution de son nouveau roman "L'illusion".
00:22:39
Maxime Chattam est l'invité en direct de Bernard Lehut et d'Yves Calvi à l'occasion de la parution de son nouveau roman "L'illusion".
00:22:39
Bernard Lehut

Maxime Chattam publie chez Albin Michel son 26e roman : L'illusion. Et ce dernier thriller ne déroge pas à la réputation de son auteur.
 

Démoniaque, satanique, luciférien ! Ce diable de roman nous joue bien des tours, normal puisque Maxime Chattam est un magicien de la terreur. Pour tenter d'oublier un chagrin d'amour, Hugo rejoint l'équipe de maintenance d'une petite station de ski fermée l'été, Val Quarios. C'est elle la grande trouvaille, le tour de force de votre roman, cette station déserte et fantomatique où Hugo se sent épié, menacé, où les évènements étranges s'enchaînent. Simple paranoïa de Hugo, phénomènes surnaturels et maléfiques ou agissements de criminels pervers ? C'est tout le suspens de L'illusion.

"Dans L'illusion je conseille d'écouter un morceau précis pour la fin, car c'est celui que j'ai écouté en boucle pendant l'écriture", explique Maxime Chattam au micro de RTL.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/