1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Eurovision 2021 : la France, avec Barbara Pravi, favorite des bookmakers
1 min de lecture

Eurovision 2021 : la France, avec Barbara Pravi, favorite des bookmakers

VU DANS LA PRESSE - La cote maltaise à l'Eurovision a chuté après une répétition décevante, au profit de la France et de Barbara Pravi, sa représentante pour la compétition.

Barbara Pravi représentera la France à l'Eurovision avec son titre "Voilà"
Barbara Pravi représentera la France à l'Eurovision avec son titre "Voilà"
Nicolas Barreiro
Journaliste

La finale de l'Eurovision se déroule dans moins de deux semaines, le samedi 22 mai, à Rotterdam, aux Pays-Bas, et la France a toutes ses chances de remporter la compétition à en croire les bookmakers.

Les premières répétitions se sont tenues samedi, l'une d'entre elles était particulièrement attendue, celle de Destiny, la chanteuse maltaise de 18 ans. Initialement grande favorite pour cet Eurovision, la mise en scène minimaliste au cours sa prestation a fortement déçu les journalistes présents, malgré une voix irréprochable, comme l'expliquent nos confrères de 20 Minutes.

À peine deux heures après les répétitions, la cote de Malte a fortement baissé, laissant la place de favori à la France et à sa représentante Barbara Pravi. L'auteure, compositrice et interprète de 27 ans reprendra son titre Voilà, une ballade harmonieuse qu'elle qualifie elle-même d'autoportrait. Selon les bookmakers, la chanteuse française a 19% de chances de gagner la compétition contre 17% pour Destiny. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/