La finale de l'Eurovision se déroule dans moins de deux semaines, le samedi 22 mai, à Rotterdam, aux Pays-Bas, et la France a toutes ses chances de remporter la compétition à en croire les bookmakers.
Les premières répétitions se sont tenues samedi, l'une d'entre elles était particulièrement attendue, celle de Destiny, la chanteuse maltaise de 18 ans. Initialement grande favorite pour cet Eurovision, la mise en scène minimaliste au cours sa prestation a fortement déçu les journalistes présents, malgré une voix irréprochable, comme l'expliquent nos confrères de 20 Minutes.
À peine deux heures après les répétitions, la cote de Malte a fortement baissé, laissant la place de favori à la France et à sa représentante Barbara Pravi. L'auteure, compositrice et interprète de 27 ans reprendra son titre Voilà, une ballade harmonieuse qu'elle qualifie elle-même d'autoportrait. Selon les bookmakers, la chanteuse française a 19% de chances de gagner la compétition contre 17% pour Destiny.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte