1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. "À crédit et en stéréo" : Eddy Mitchell et Laurent Gerra présentent leur nouveau concert sur RTL

"À crédit et en stéréo" : Eddy Mitchell et Laurent Gerra présentent leur nouveau concert sur RTL

INVITÉS RTL - Les deux amis et artistes Laurent Gerra et Eddy Mitchell sont venus présenter leur concert virtuel diffusé le 27 mai en streaming

Eddy Mitchell sur RTL le 17 mai 2021
Eddy Mitchell sur RTL le 17 mai 2021
Crédit : Capture d'écran RTL
"À crédit et en stéréo" : "Ça va être un peu n'importe quoi", prévient Eddy Mitchell
12:32
"À crédit et en stéréo" : "Ça va être un peu n'importe quoi", prévient Eddy Mitchell
12:32
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto
Animateur

C'est bientôt le retour des spectacles en salle. Eddy Mitchell et Laurent Gerra s'apprêtent d'ailleurs à présenter leur spectacle virtuel, À Crédit et en Stéréo. Une scène, 9 musiciens dont 2 pianistes, 4 cuivres et beaucoup de chansons, le tout réuni le 27 mai. L'humoriste et le chanteur sont passés par le studio de RTL pour en parler.

"C'est Valéry Zeitoun qui a trouvé l'idée des Vieilles canailles, qui co-produit notre spectacle", déclare Eddy Mitchell. Que pourra-t-on y découvrir ? "Ça va être un peu n'importe quoi. Laurent Gerra va tâcher de faire des imitations dont il a le secret en chantant", répond le musicien.

De son côté, Laurent Gerra dit avoir un peu le trac "mais une fois qu'on aura mis le pied sur scène, ça va aller. Il y aura des chansons du répertoire d'Eddy, mais aussi du répertoire français". Plusieurs stars seront imitées par Laurent Gerra, dont le Premier ministre Jean Castex et bien d'autres.

Est-ce qu'Eddy Mitchell n'a jamais été vexé d'être moqué par Laurent Gerra ? Visiblement pas : "C'est tout son talent qui ressort en nous imitant tous. Moi ça ne me dérange pas".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/