1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Crazy Horse : dans les coulisses du nouveau spectacle "Totally Crazy"
1 min de lecture

Crazy Horse : dans les coulisses du nouveau spectacle "Totally Crazy"

REPORTAGE - Le Crazy Horse a ouvert pour la première fois au public les coulisses de son nouveau spectacle "Totally Crazy". 16 privilégiés ont pu les visiter.

Le Crazy Horse accueille un nouveau spectacle intitulé "Totally Crazy"
Crédit : Arnaud Tousch / RTL
Crazy Horse: dans les coulisses du spectacle "Totally Crazy"
00:04:46
Arnaud Tousch

Pour la toute première fois, le célèbre cabaret parisien le Crazy Horse ouvre ses coulisses à ses clients. 16 privilégiés ont l'occasion de pénétrer dans des lieux totalement interdits au public deux vendredis par mois. C'est une grande première pour cette institution située au 12 avenue Georges V, dans le 8ème arrondissement de Paris. Le velours rouge est omniprésent et devant le vestiaire on est accueilli par une danseuse, Mikado, au large sourire et regard magnétique.

"Vous levez les yeux, vous verrez de petits miroirs. Avant les gens s'habillaient de manière très chic lorsqu'ils sortaient à Paris, donc les dames avaient de jolis décolletés et discrètement on pouvait avoir un œil dessus", confie-t-elle. Les deux portes battantes s'ouvre et on découvre les 250 places assises du mythique cabaret du Crazy Horse, encore endormies. Dans son costume impeccable, Grégory, le chef de salle, enchaîne sur une anecdote très coquine du propriétaire : les toilettes des femmes possédaient des vitres sans teint ! Mais, il ne faut pas oublier que le Cray Horse est aussi une maison de tradition.

Un spectacle poétique et érotique

Avec une coupe de champagne à la main, le show commence. Les danseuses sont déguisées en gardes anglaises très dévêtues. Elles tournent le dos au public sous une lumière insidieusement dirigée. La scène d'ouverture donne le ton pour la suite malgré quelques lenteurs parfois. "Il y a une espèce de parcours d'émotions sur la scène", explique Psycho Tiko, directrice adjointe à la création. Les danseuses sont entièrement nues, habillées de lumière. Notamment dans un strip-tease accompagné d'une musique furieusement érotique. Les tableaux se succèdent, ils sont signés Christian Louboutin ou encore Chantal Thomass. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte