La sulfureuse et plantureuse Zahia Dehar s'est retrouvée ce mercredi 16 mars propulsée star malgré elle de l'un des symboles du glamour de Paris. En effet, l'ancienne escort-girl devenue égérie et femme d'affaires était présente au spectacle du Crazy Horse, pour le retour attendu de l'effeuilleuse Dita Von Teese. Et si les belles plastiques ne manquent pas dans un lieu dédié à la beauté du corps féminin, il semble bien que Zahia, simple spectatrice, ait volé la vedette aux danseuses du Crazy Horse dès son arrivée sur le tapis rouge.
Dans une robe aussi courte que très décolletée, laissant entrevoir une partie des formes qui ont fait la renommée du mannequin et créatrice de mode, la jeune femme a fait sensation. De quoi devenir la personne la plus en vue du Crazy Horse lors de cette soirée très people.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte