Emmanuel Macron doit annoncer mercredi 6 mai des "premières décisions" pour le monde de la culture, à l'arrêt complet et en grande difficulté depuis le confinement imposé dans la lutte contre le coronavirus.
"Il faut un plan d’urgence sociale, un plan d’urgence économique", a lancé la comédienne Corinne Masiero sur RTL, particulièrement connue pour son rôle du Capitaine Marleau dans la série à succès sur France 3.
Elle assure ne "rien attendre du chef de l’État". "Je n’écoute pas les serpents car il faut faire attention à ne pas se faire envenimer (...) J’attends des actes et depuis que ce gouvernement est en place, on a vu ce que les actes ont donné."
Interrogée sur le "monde d'après", elle assure ne "pas être optimiste du tout". "Je pense que le monde d’après sera pareil mais en pire, a-t-elle assuré avant de lancer un appel "à retourner dans la rue à tout le monde". Elle espère que "les personnes qui portent des vestes sans manches couleur citron aient fait des petits pendant le confinement et qu'ils "seront très bientôt tous dehors (...)."
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.