1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. L'actrice Corinne Masiero à propos de Macron : "Je n'écoute pas les serpents"
1 min de lecture

L'actrice Corinne Masiero à propos de Macron : "Je n'écoute pas les serpents"

INVITÉE RTL - La comédienne française Corinne Masiero souhaite un "plan d’urgence sociale et économique" pour sauver le monde de la culture.

L'actrice Corinne Masiero à Marrakech en 2011
L'actrice Corinne Masiero à Marrakech en 2011
Crédit : VALERY HACHE / AFP
L'actrice Corinne Masiero à propos de Macron : "Je n'écoute pas les serpents"
05:44
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto
Animateur

Emmanuel Macron doit annoncer mercredi 6 mai des "premières décisions" pour le monde de la culture, à l'arrêt complet et en grande difficulté depuis le confinement imposé dans la lutte contre le coronavirus. 

"Il faut un plan d’urgence sociale, un plan d’urgence économique", a lancé la comédienne Corinne Masiero sur RTL, particulièrement connue pour son rôle du Capitaine Marleau dans la série à succès sur France 3. 

Elle assure ne "rien attendre du chef de l’État". "Je n’écoute pas les serpents car il faut faire attention à ne pas se faire envenimer (...) J’attends des actes et depuis que ce gouvernement est en place, on a vu ce que les actes ont donné."

Interrogée sur le "monde d'après", elle assure ne "pas être optimiste du tout". "Je pense que le monde d’après sera pareil mais en pire, a-t-elle assuré avant de lancer un appel "à retourner dans la rue à tout le monde". Elle espère que "les personnes qui portent des vestes sans manches couleur citron aient fait des petits pendant le confinement et qu'ils "seront très bientôt tous dehors (...)."  

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/