1 min de lecture Anne Hidalgo

VIDÉO - NKM tacle à son tour Bertrand Delanoë

VIDÉO ZAPPEUR - Invitée de "RTL" au micro de Jean-Michel Aphatie, Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris, a réagit aux critiques de Bertrand Delanoë mercredi 19 mars.

>
VIDÉO - NKM tacle à son tour Bertrand Delanoë Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date :
Aurore Hautbois Journaliste RTL

"Bertrand Delanoë, pour défendre son bilan, ment (...) Il s'est beaucoup dépensé, finalement, plus que sa dauphine, mais ça lui a entraîné de vraies pertes de mémoire". Critiquée par Bertrand Delanoë, mercredi 19 mars, la candidate UMP à la mairie de Paris se défend : "Je voudrais que l'on réussisse, dans cette période d'élections, mais c'est vraiment compliqué avec eux, de dépasser les postures", estime Nathalie Kosciusko-Morizet.

Même si la candidate avoue que le premier mandat du maire sortant "était plutôt intéressant", le deuxième mandat "manque beaucoup d'innovations, de projets, ils se sont contentés de gérer", ajoute la députée de l'Essonne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Anne Hidalgo Bertrand Delanoë Nathalie Kosciusko-Morizet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants