"Depuis 13 ans, (...) j'ai été très critiqué, surtout par la droite et par Madame Kosciuskot-Morizet". Bertrand Delanoë n'a pas mâché pas ses mots en évoquant la candidate UMP à la mairie de Parislors de son interview au micro de Jean-Michel Aphatie, ce mercredi 19 mars .
Le maire sortant n'hésite pas à utiliser l'anaphore "Madame Kosciusko-Morizet", dénonçant les pratiques de la candidate UMP pendant des deux mandats de Bertrand Delanoë : "Madame Kosciusko-Morizet a été capable de dire que le tramway était antisocial", "Madame Kosciusko-Morizet a été capable de s'opposer (...) à l'extension de Vélib' dans les communes voisines", "Madame Kosciusko-Morizet a fait que la première centrale photovoltaïque que j'ai faite à Paris m'a coûté deux millions d'euros de plus !", déclare-t-il.
Bertrand Delanoë reste malgré tout serein face aux élections à venir, même s'il craint un retour en arrière si la candidate UMP remporte le srutin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte