1 min de lecture Anne Hidalgo

VIDÉO - Bertrand Delanoë tacle NKM

VIDÉO ZAPPEUR - Invité de Jean-Michel Aphatie sur "RTL", Bertrand Delanoë a vivement critiqué la candidate à la mairie de Paris Nathalie Kosciusko-Morizet, mercredi 19 mars.

>
VIDÉO - Bertrand Delanoë tacle NKM Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date :
Aurore Hautbois Journaliste RTL

"Depuis 13 ans, (...) j'ai été très critiqué, surtout par la droite et par Madame Kosciuskot-Morizet". Bertrand Delanoë n'a pas mâché pas ses mots en évoquant la candidate UMP à la mairie de Paris lors de son interview au micro de Jean-Michel Aphatie, ce mercredi 19 mars .

Le maire sortant n'hésite pas à utiliser l'anaphore "Madame Kosciusko-Morizet", dénonçant les pratiques de la candidate UMP pendant des deux mandats de Bertrand Delanoë : "Madame Kosciusko-Morizet a été capable de dire que le tramway était antisocial", "Madame Kosciusko-Morizet a été capable de s'opposer (...) à l'extension de Vélib' dans les communes voisines", "Madame Kosciusko-Morizet a fait que la première centrale photovoltaïque que j'ai faite à Paris m'a coûté deux millions d'euros de plus !", déclare-t-il.

Bertrand Delanoë reste malgré tout serein face aux élections à venir, même s'il craint un retour en arrière si la candidate UMP remporte le srutin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Anne Hidalgo Bertrand Delanoë Nathalie Kosciusko-Morizet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants